MENTIONS LÉGALES

crédits conception du site

Ce site a été conçu et réalisé par Alain Amroun

L'hébergement est assuré par la société 1&1

 

objet

Le site "www.pierreetamarande.fr" a pour objet la présentation et la promotion du travail artistique d'Alain Amroun

 

GARANTIES ET RESPONSABILITÉS

Alain Amroun a pris toute précaution d'usage pour assurer tant une fiabilité d'informations qu'un accès sécurisé à son site. Toutefois, il ne peut, en aucun cas, garantir l'absence totale d'erreur matérielle, de déficience technique ou autre. De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à la compatibilité du site à vos besoins et usages particuliers. Alain Amroun ne saurait être tenu responsable d'un dommage quelconque lié à l'utilisation de son site et dégage toute responsabilité quant aux informations contenues dans des sites qui pourraient être liés au sien par un lien hypertexte ou autre moyen.

 

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les textes, logos, images intégrant son copyright et, plus généralement, tous les signes distinctifs présents sur le site sont la propriété exclusive d'Alain Amroun. En conséquence, Alain Amroun est susceptible d'engager des poursuites, à l'égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits. Alain Amroun vous informe également que le site " www.pierreetamarande.fr " est une œuvre protégée : Alain Amroun est titulaire de droits d'auteurs sur chacune des pages constituant ce site, sur son arborescence ainsi que sur les informations y figurant. À ce titre, nous vous rappelons que toute utilisation ou reproduction d'un quelconque élément du site est strictement interdite.

 

 

 

 

 

DROITS D'AUTEUR site internet

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale du droit d'auteur et la propriété intellectuelle française, qui mentionne que les créations graphiques ou sonores, photos, etc. sont protégées du simple fait de leur création et de leur originalité.

Toute utilisation ou extraction d'éléments du site non autorisée est illicite et sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon.

La reproduction de ces éléments n'est pas autorisée.

 

 

 

 

 

 

PROTECTION DES ŒUVRES et de la marque "Pierre et Amarande"

L'ensemble des œuvres est protégé par un dépôt de modèle. La reproduction même partielle n'est pas autorisée.

 

De plus, les créations d'art décrites et photographiées sur ce site relèvent de la législation française et internationale du droit d'auteur et la propriété intellectuelle française, qui mentionne que les créations artistiques sont protégées du simple fait de leur création et de leur originalité.

Toute utilisation ou extraction d'éléments du site non autorisée est illicite et sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon.

 

La marque Pierre et Amarande est déposée et protégée. Toute utilisation non autorisée est illicite.

 

 

 

 

 

 

 

responsabilité des LIENS HYPERTEXTE

Les liens hypertextes présents sur www.pierreetamarande.fr orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de www.pierreetamarande.fr quant au contenu de ces sites.

Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec www.pierreetamarande.fr à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.

L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. www.pierreetamarande.fr dégage toute responsabilité dans ce cas.

 

 

 

 

 

CONFIDENTIALITÉ DES COORDONNÉES QUE VOUS COMMUNIQUEZ

Vos coordonnées, que ce soit votre numéro de téléphone ou votre adresse mail, ne seront jamais communiquées.

Elles me sont simplement utiles pour pouvoir vous joindre ou communiquer avec vous, toujours selon votre souhait et dans le respect de votre tranquillité.

 

 

 

 

 

CREDITS PHOTO

Je remercie Christophe DUPAIN des magnifiques phots de forêts que vous avez pu découvrir en page d'accueil... Merci pour ces photos faites avec cœur et sensibilité.

 

Il s'agit de la forêt de Bialowieza, une des dernières forêts primaires d'Europe, entre Pologne et Biélorussie, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et considérée comme étant une des dernières reliques de la forêt hercynienne, elle même relique de la forêt préhistorique dans l'Antiquité.

 

Lien Google Maps:  cliquer ici